Thème de l’année : Tout commence par s’investir dans les autres

Mis en ligne le 06/01/19 Par -

Exemple

C’est sous le thème tout commence par s’investir dans les autres que nous amorçons cette année 2019! Ce sera une grande année pour notre église, le Centre Chrétien Lac-Saint-Jean-Est. Seulement, ce sera possible uniquement si nous agissons ensemble. C’est alors que nous aurons du succès.

Nous découvrons, dans la Bible, que Dieu s’est manifesté aux peuples d’Israël lorsqu’ils ont commencé à agir. Dieu leur donna la victoire lorsqu’ils se mettaient en marche. Ils avaient souvent à faire le premier pas et ensuite Dieu se manifestait.

En cette année 2019, c’est ce que nous allons faire. Nous allons nous mettre en marche et voir la gloire de Dieu remplir cette maison. Nous allons voir Dieu agir au milieu de nous lorsque nous commencerons à bouger.

Dans tous les domaines de notre vie, que ce soit spirituel ou physique, si nous voulons avoir du succès et voir Dieu agir, nous devrons bouger en premier. Faire le pas de foi. Se lancer dans l’inconnu, etc. C’est à ce moment, et uniquement à ce moment, que nous verrons Dieu agir.

Une parole n’aura d’effet que si elle est dite. Une prophétie n’encouragera l’âme abattue que si elle est proclamée. Un frère ou une sœur ne sera exaucé que si nous prenons le temps de prier avec lui ou elle.

C’est maintenant le temps de relever nos manches et de dire au Seigneur, tout comme Ésaïe, « Me voici, envoie-moi. » (Ésaïe 6.8) Je suis la personne que tu cherches.

Nous pouvons faire la différence dans ce monde si nous commençons par s’investir dans les autres . Demain, il sera peut-être trop tard et nous aurons manqué l’opportunité qui nous était présentée. Ne courons pas ce risque.

CAUSES SEMBLABLES

Ce qui nous unis

Ce qui nous unis ce sont quatre valeurs fondamentales. Celles-ci étant la base même de notre relation les uns les autres. Ces va...

La suite →

Ce pourquoi nous existons

Ce pourquoi nous existons est le désir de porter le message de Jésus-Christ dans nos familles, dans notre communauté, dans notr...

La suite →