Un ADN bien à nous (1ère partie)

Exemple

Un ADN bien à nous (1ère partie)

Chaque organisme vivant possède un ADN bien à lui. Un ADN qui le différentie des autres. C’est ce qui le rend unique. Puisque l’ADN est différent pour chacun.

Ici au Centre Chrétien Lac-Saint-Jean-Est nous avons notre ADN bien à nous. Nous avons une identité unique qu’aucune église dans cette ville, cette région et même cette province ne possède. Nous sommes ce que Dieu a voulu que nous soyons. Rien de moins et rien de plus. Exactement comme il a voulu.

Notre caractère unique nous permet de nous différencier des autres églises, mais en étant tout aussi complémentaire.

Nous avons une mission qui nous est propre. Une mission qui nous vient de Dieu. Nous avons aussi un champ d’activité qui est bien à nous et dans lequel nous pouvons nous développer, nous épanouir et croître encore et toujours davantage.

Dieu nous a tout spécialement placés ici dans cette ville pour que nous accomplissions son plan rédempteur merveilleux. Dieu nous a donné deux choses merveilleuses que nous pouvons exploiter.

La première chose, que nous allons voir cette semaine, est que Dieu a assigné à notre ADN le ministère de la réconciliation.

« Et tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Christ, et qui nous a donné le ministère de la réconciliation. (2 Corinthiens 5:18)

Nous avons dans notre ADN le ministère de la réconciliation. Nous avons à réconcilier les gens avec Dieu. Les amener à la connaissance du Fils de Dieu afin qu’ils soient sauvés. Ce ministère nous est propre à nous et nous donne une identité unique.

Il y a des gens dans cette ville qui ont désespérément besoin de Dieu. Ils ont besoin de savoir qu’ils peuvent être réconciliés avec Lui par  Christ et recevoir la vie éternelle. Ce ministère nous est donné par Dieu qui nous a d’abord réconciliés avec Lui.

À suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivre par courriel:

Catégories